Our Blog

Sophrologie pour tous. Jeudi 2 et 23 mai, 6 et 27 juin.

La sophrologie est une synthèse de différentes méthodes de relaxation. Elle se base sur des exercices de respiration, de relaxation, d’imagerie mentale et de méditation.  Son but est d’amener une détente tant corporelle que mentale, de reposer ses pensées et de (re)faire l’expérience d’un corps agréable. A chaque étape d’un cancer, la sophrologie peut vous apporter une aide précieuse pour apprendre à lâcher prise, à gérer son stress et ses émotions.

Laure Ruhlmann est psychologue et sophrologue : Mon but est de vous proposer des outils que vous pourrez vous approprier. Que vous puissiez vous constituer une boite à outils où vous pourrez puiser ce qui est nécessaire pour vous, quand vous en aurez besoin. Dans les exercices, vous retrouverez les influences du yoga, du zen et du bouddhisme mais aussi l’influence de techniques de relaxation occidentale dont elle est inspirée. »  

Ces séances sont ouvertes aux participant(e)s des cycles précédents ainsi qu’à toute personne curieuse de découvrir la sophrologie. Vous pouvez assister à toutes les séances ou à une séance de manière ponctuelle.


En pratique :

Date et horaires :
Jeudi 2 mai, 23 mai, 6 juin et 27 juin de 11h à 12h30
Adresse : Centre Pérou (petite salle), 23 avenue du Pérou à 1000 Bruxelles
Inscriptioninfo@re-source-delta.be

Tags:

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!