Our Blog

Texte de Fabienne rédigé à la fin du Cycle ‘Mieux vivre l’hormonothérapie’.

« La vie, c’est comme ça… »

Deux ans demi vie de femme, deux ans de combat, de lutte … contre ce crabe qui, je le croyais, m’assurait une mort certaine! Deux ans où mon corps m’a enfin murmuré, jusque dans la plus infime des cellules, tout ce qu’il avait à ma dire. Tout ce que je savais petite fille et que j’avais oublié car la vie peut être ainsi… C’est comme ça.

J’ai appris durant ces deux années à ne compter que sur moi-même, à redécouvrir ce que j’aimais, ce que je n’aimais pas, quels étaient mes rêves, ce que je voulais faire, ce que je répondais quand on me demandait « Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ? » Car la vie, c’est comme ça.

Elle peut nous faire oublier les choses essentielles, ce pourquoi nous l’aimons et ce pourquoi nous nous battons pour qu’elle reste en nous, telle la flamme douce et apaisante d’une bougie, car la maladie m’aura aussi rappelé que l’amour est plus fort que tout le reste.

Tout doucement, je ferme une nouvelle parenthèse. Je quitterai bientôt mes amies de Re-Source. Mais c’est fermer une parenthèse pour en ouvrir une nouvelle. Les cinq éléments, les cinq sens, les sept clés d’or pour entrer dans son monde à soi, quel enseignement !

Précieux que je garderai comme un bijou au sein de mon coeur. Merci pour vous les prêtresses, merci pour vos enseignements, vos conseils, vos gentils mots et doux messages d’amour adressés à nous, « femmes d’exception » qui aimerons désormais à l’unisson, dans des cieux nouveaux !

Sur mes pas, marcheront d’autres femmes et encore d’autres, de génération en génération, passons-nous le flambeau du savoir, des talents divers et surtout de l’amour.

Car la vie, tout simplement , c’est comme ça.

Rien n’est terminé, rien n’est commencé, tout « est ». C’est le chemin qui fait la vie, non la destination.
Je vous aime, belles « femmes d’exception » !

 

Fabienne
Juin 2018

Tags:

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!