Les membres du Conseil d’Administration
et de la Direction

PR. THIERRY VELU, MD, PhD
- Président de l’ASBL Re-Source
- Oncologue Médical
- Directeur du Chirec Cancer Institute
- Chargé de cours à l’ULB
Nous sommes fiers d’être la première maison de ressourcement global dédiée aux personnes touchées par le cancer à Bruxelles et fiers de pouvoir y accueillir des patients de toute origine, quel que soit l’hôpital où ils sont soignés.

JANIK NICODEME
- Directrice de l’ASBL Re-Source
- Chef d’entreprise et kinésithérapeute
- Ancienne patiente
Pendant tout mon trajet, il n’existait aucun endroit pour répondre à ces besoins. Pour éviter que d’autres vivent cette situation, l’idée de créer une maison de ressourcement m’est apparue comme indispensable. J’en ai parlé à mon oncologue, le Professeur Thierry Velu. La maison Re-source est née de cette rencontre.

Dr. VÉRONICA MENDEZ – MAYORGA
- Vice Présidente de l’ASBL Re-Source
- Radiologue spécialisée en imagerie du sein
Soutenir toute initiative permetttant aux patientes de mieux vivre leur maladie me semble évident. C’est ainsi que dès le départ j’ai adhéré au projet Re-Source.

PASCALE BERRYER
- Membre du Conseil de l’ASBL Re-Source
- Directrice communication Chirec
Soucieuse d’améliorer l’environnement hospitalier, lorsque j’ai appris le projet novateur d’accompagnement des patients atteints du cancer, j’ai tout de suite été sensibilisée. C’est ainsi que j’ai rejoint le petit groupe de membres Fondateurs de l’ASBL Re-Source.

Dr. PHILIPPE EL HADDAD
- Membre du Conseil de l’ASBL Re-Source
- Directeur Général Médical Chirec
Re-source est un projet qui me tient à coeur car le bien être des patients est une des valeurs essentielles de l’institution.

DEBORA BLITZ
- Adjointe à la Direction de l’ASBL Re-source
- Ancienne patiente
Pendant toute la durée de mes traitements, j’ai bénéficié des soins cliniques les plus avancés tout en étant entourée de mes proches. Quelque chose d’essentiel m’a pourtant manqué : le partage avec des patients vivant les mêmes épreuves que moi. Plus tard, une reconversion professionnelle s’est imposée comme une évidence : l’accompagnement des personnes touchées par un cancer dans une perspective complémentaire à celle liée aux traitements. C’est Re-source qui m’a offert cette formidable opportunité.